Le grenier

Depuis quelques années, j’accumule les têtes de personnages. Elles me servent en particulier à animer des jeux de rôle.  J’indique le rôle sous le visage et je distribue. J’ai utilisé des cartes de ce type pour des sketches de vente ou pour des jeux de communication.

Je ne suis pas très fier du rendu, mais ça peut toujours être utile !

Je ne suis pas très au fait des licences creative commons, mais vous êtes libres d’utiliser ces images que vous pouvez télécharger avec le lien ci-dessous.

grenier

> Cliquer ici

Cet article, publié dans illustrations, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

