e-learning et médecine

Au salon du e-learning qui a eu lieu la semaine dernière, beaucoup de société s’affichaient comme leaders mondiaux ou pionniers. C’est vrai depuis les origines de la formation à distance. Tiens au fait, quelqu’un a des nouvelles de Learning Space ? Autre constante, tout le monde a la plupart des entreprises du Cac 40 en référence. On imagine que les gros groupes de banque, d’assurance ou d’industrie fonctionnent avec une dizaine de plateformes et des centaines d’outils de production… Pas forcément encourageant.

Autre tendance que je trouve intéressante : montrer que l’on est capable de répondre à des attentes précises, sur des métiers plutôt sensibles. Dokeos a fait une démonstration intéressante dans le domaine médical. chirurgien

Première illustration colorisée avec Gimp. Je l’ai toujours installé sur les ordinateurs que j’ai utilisés… sans jamais rien en faire. Une heure pour coloriser une illustration, c’est plus long parce qu’il faut se faire à l’outil, mais je suis plutôt content !

Cet article a été publié dans e-learning. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s