Environnement d’apprentissage personnel

Le Mooc Itypa2 nous a invité à travailler sur notre « environnement d’apprentissage personnel ». Avec un peu de retard, je me lance.  J’ai pris mon inspiration, et j’ai aussi beaucoup appris sur cette carte : http://www.xmind.net/m/7ELa/ réalisée par univarchives.

J’ai tenté d’y ajouter quelques éléments humains. On n’apprend pas qu’avec des éléments web 2.0 !

Le brouillon de cette carte a été réalisé sur Cmap tool… Mais je trouve drôle de retrouver un traitement un peu plus libre.

eap

Cet article a été publié dans e-learning, Itypa, logiciels libres. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Environnement d’apprentissage personnel

  1. Ping : Environnement d'apprentissage personnel | Veill...

  2. Ping : Environnement d'apprentissage personnel | D&amp...

  3. Ping : #CLOM_REL : intervention de Gilbert Paquette sur les ressources éducatives libres | Didac2b's Blog

  4. Ping : L’apprentissage par les pairs – intervention de Christine Vaufrey | Didac2b's Blog

Laisser un commentaire

